Soldats de France - Association Nationale de Soutien à nos Soldats en Opération (ANSSO)

Nadia MOREL ne s'excusera pas !

Interrogée par Yves-Marie ROBIN de Ouest-France, Nadia MOREL déclare dans l'édition du samedi 5 décembre : « Tout cela relève d'une polémique pas très constructive. »
Si elle reconnaît avoir blessé les anciens combattants, elle n'a nullement l'intention de présenter ses excuses, et encore moins de démissionner. Mais Madame MOREL, ce ne sont pas les anciens combattants que vous avez blessés ; ce sont d'abord et en premier lieu les familles, les épouses, les mères, les pères, les enfants et les camarades de ceux qui sont tombés. Ce sont aussi les habitant de votre ville ou le 3ème RIMa tient ses quartiers, et ce sont enfain tous les patriotes qui n'admettent pas que l'on crache à la figure d'un Soldats tombé au Champ d'Honneur.



Nadia MOREL ne s'excusera pas !

Selon le journaliste , l'Association Nationale de Soutien à nos Soldats en Opération lui reproche son antimilitarisme. Il n'en est rien ! l'ANSSO n'a que faire de l'antimilitarisme de Nadia MOREL, qu'elle a le droit d'exprimer démocratiquement !
L'ANSSO lui reproche son ANTIPATRIOTISME militant

Si Madame Nadia MOREL, comme elle le déclare, "prend cette polémique avec beaucoup de recul", ce n'est pas le cas de l'ANSSO. Et encore moins le cas des enfants orphelins de père de nos 36 camarades qui ont perdus la vie en Afghanistan.

C'est d'ailleurs en leur nom et avec leur soutien que nous allons continuer à réagir avec la plus grande vigueur.
Et si cela ne blesse pas Mme MOREL qui n'a pas pris le temps de regarder les commentaires, et bien nous lui proposons de lui remettre la pétition vendredi prochain lors conseil municipal qui se déroulera à Vannes.

La pétition compte à ce jour 1500 signatures, nous tenons à remercier tous ceux et celles qui se sont impliqués et à leur dire que la mobilisation n'est pas finie et que nous devons continuer à exiger des excuses.

S outenez notre démarche, SIGNEZ la pétition ICI

Voir l'article de OUEST-FRANCE