|
ECRIVEZ UN MESSAGE DE SOUTIEN A NOS SOLDATS !
Pour écrire à nos soldats, CLIQUEZ ICI AVERTISSEMENT : Afin de respecter les règles élémentaires de "SECOPS" (sécurité opérationnelle) les messages de la rubrique "Écrire à nos soldats" sont modérés avant leur mise en ligne. Afin de ne pas nuire à la sécurité de nos soldats en opération et à celle de leurs familles, nous vous demandons de veiller à ne pas citer d’unités d’appartenance (autre que le régiment), de noms de famille, de grades, de lieux de stationnement, de dates… Les messages non conformes ne seront pas publiés.
Admin Istrateur
09/06/2009
message spécial pour le RICM POITIERS
J'ai su ce jour, par un de vos collégues, que vous êtes en Afghanistan. Bon courage à vous tous et faites attention à vous.
Katia et son fils Sacha de Montpellier ( indice de la ville pour trouver le collègue. BONNES FETES A TOUS. Et, Que Dieu vous protége.
- Salut les Bucentaures,
Meilleurs voeux à tous les blindés en ce dernier jour de l'année!
-Espérons que les Talebs ne fêtent ps les douze coup de minuit avec les CHICOM !
Inutile de vous dire d'être vigilants ...Sachez que les Anciens pensent bien à vous
pour avoir connus ces mêmes périodes à d'autres Opex !
A TOUS BONNE ANNEE ,MEILLEURS VOEUX ,nous sommes de tout coeur avec vous !
ADCH(er) Hiliquin ancien du 2
Le RICM de Poitiers est en Afghanistan. Alors il doit y avoir des anciens amis de mon défunt fiancé qui était à Vannes. Prenez bien soin de vous, sachez que partout, on pense à vous, on vous soutient comme on peut. Meilleurs voeux de bonheur et de santé à vous tous,
ainsi qu'à vos épouses, vos enfants, vos proches, vos parents et tous ceux qui vous aiment.
Corinne.
Bonjour à tous,
Je viens d'apprendre le décès d'un militaire du RICM DE POITIERS. J'attends le jour, pour appeler mon ami MAX, qui se trouve à POITIERS.
Je vous présente mes sincères condoléances à sa famille, et au bataillon, ainsi qu'à ceux qui sont restés sur Poitiers.
Une nouvelle étoile brille au firmament de la Salle d'honneur du RICM. Sincères condoléances à la famille et aux Officiers, Sous-officiers, Soldats et Personnel civil du Régiment. Nous sommes de tout cœur avec vous.
RECEDIT IMMORTALIS CERTAMINE MAGNO.
J'ai appris la tragique perte d'un de nos soldat français en Afghanistan.
Je présente mes sincères condoléances à tous ces proches sa famille et à son régiment.
Ayant un ami très proche en Afghanistan, je compatie à votre douleurs et me joins à vous dans votre deuil.
J'en profite pour vous dire qu'ici nous sommes fier de ce que vous êtes ce que vous faites.
Soyez fort, faites attention à vous!!!!!!!!!!!
Messieurs et mesdames, je viens d'apprendre par les infos le décés d'un des votres.
Je ne peux qu'exprimer mes condoleances a tout ces proches ainsi qu'au RICM, pour cette profonde perte.
Juste ce message pour nos troupes qui sont en opérations exterieur.COURAGE je pense pouvoir dire, que beaucoup de civils comme moi sommes fiéres de vous.Accrochez vous, mais soyer prudents, faites attention a vous.
Mes plus sincéres salutations aux troupes du RICM.
Je viens d'apprendre le decès d'un caporal chef en opération à Afghanistan.
Je suis désormais bien loin de Poitiers, mais j'y ai vécu et rencontrer le monde particulier des militaires. C'est une famille à part mais je serai toujours inquiète pour ce régiment, ces soldats et surtout une certaine personne.
Aujourd'hui, tout ce que je voudrai c'est qu'il me dise que ce soldat n'est pas lui.....
Je présente à toute la famille concernée et ses amis mes sincères condoléances. Ce ne sont que des mots, mais beaucoup de personnes pensent à vous en ces moments difficiles qui s'annoncent. Beaucoup de courage.
Et aussi plein de courage pour le reste des troupes militaires en opérations extérieurs. Surtout essayez de rentrer pour toutes ces personnes qui vous aimes ici....
Je présente à la famille de ce militaire, ses amis et militaires du RICM mes sincères condoléances. Je pense savoir ce que ses proches peuvent ressentir puisque je suis moi même le père d'un militaire du RICM de POITIERS qui se trouve actuellement dans ce pays depuis décembre.
Je suis fier de ces soldats et en tant que père fier de mon fils
je viens ,présenter toutes mes sincères condoléances à la famille de ce soldat que j'ai trés bien connu ,pour avoir participé avec lui à plusieurs missions extérieures.Le régiment viens de perdre un soldat exceptionnel,un professionnel hors pairs mais aussi un excellent homme .Je voudrais aussi vous dire à vous soldats de cet unité, tout mon soutient vous accompagne dans cette mission. ET AU NOM DE DIEU,VIVE LA COLONIALE.
je vous souhaite bon courage et bonne fin de mission,une pensé pour se que j'ai connu et que je n'oublierai jamais.'LA MORT SENS REMORD'
-Salut les blindés bon Dimanche à tous ,
Ceux qui sont au' charbon'... et ceux qui' bullent'
je suppose que pour ces derniers c'est la journée 'entretien du paco et du tacot '...Quand vous aurez fini de laver les cahaussettes
n'oubliez pas le test journalier GO... NO GO et le FIRE... NO FIRE!çà peut servir ... et si vous avez pris le temps de chiader vos simblotages
vous pourrez aller boire une binouze ou faire la sieste !...
Bon courage à tous ,et bonne journée!
Le père Quinquin ancien du 2
Ecrire une réponse
|
Association Nationale de Soutien à nos Soldats en Opération (ANSSO) | Association loi 1901 déposée en préfecture du Rhône le 22 septembre 2008 n°W691071937
contact@soldatsdefrance.fr | Le Naodiss - 472 rue Thimonnier - 69530 BRIGNAIS
|