Joyeux Noël


N'oublions pas tous ceux qui de par le monde veillent, combattent et meurent pour notre liberté.



En cette veille de Noël 2013, il convient d'avoir une pensée pour tous les Soldats de France qui, de par le monde, ne seront pas présents dans leur famille, avec leurs amis ... parce qu'ils ont choisi de servir la FRANCE.

Nous devons penser aussi, tout particulièrement, aux familles de nos Camarades qui sont tombés et de ceux qui, encore, souffrent dans leur âme et dans leur corps.

Il convient de ne pas oublier les familles qui, au Pays, passeront la fête de Noël alors qu'un siège sera vide à la table familiale. De même que, pour ceux qui sont croyants, dans les églises, de nombreuses chaises seront vides.

C'est à ce prix que nous vivons libres, que nous vivrons libres, ne pas le reconnaître serait une faute impardonnable.

Que l'on se souvienne de ce qu'à écrit jack KELLY

« C'est le soldat et non le prêtre qui garantit la liberté de la religion; c'est le soldat et non le journaliste qui garantit la liberté de parole. L'Histoire enseigne qu'une Nation qui n'a pas d'estime pour ses soldats sera détruite par celle qui a de l'estime pour eux. »

Le moins que nous puissions faire est de leur souhaiter un joyeux Noël et de penser à eux tous très fort.






--------------------------------------------------------------
Jack Kelly est en charge des rubriques relatives à la sécurité nationale pour le "Pennsylvania's Pittsburgh Post-Gazette" et "Ohio's The Toledo Blade"…
Il a servi dans la Réserve du Corps des Marines des États-Unis et des Forces Spéciales des États-Unis, dans lesquelles il a exercé des responsabilités en tant qu'Officer des "affaires publiques" lors de l'opération "Tempête du désert" en Irak.
Durant sa carrière, Kelly a été correspondant de presse au Vietnam en 1970 et attaché de presse adjoint pour le Comité National Républicain en 1977.
Kelly a également été sous-secrétaire de l'Armée de l'Air des États-Unis durant l'administration de Ronald Reagan.


Dans la même rubrique :