Deux pétitions circulent sur le net, l’une en faveur de ce transfert, l’autre s’y opposant farouchement.
En Décembre dernier, les pour étaient 11 187 signatures, les contre 8 418.
Le dernier score donne 11 995 pour et 9 729 contre ...
Du coup, notre ministre, Grard LONGUET, annonce début Février, le report du transfert à une date ultérieure, peut être fin Septembre à l’occasion de la Saint Michel, et donc aprs les présidentielles et legislatives qui suivront.
Le défaut de mobilisation des parachutistes est notoire dans cette affaire, face à une gauche en état de guerre permanente. Il est évident qu’en bon politicien, n’ayant pas su ou pas voulu apporter nos voix, le Ministre de la Défense à renvoyé après les élections Présidentielles et Législatives, le transfert de la dépouille du général Bigeard, nous laissant croire que cela se ferait pour la Saint Michel.
Je vous le dis tout net, si vous ne vous remuez pas, nos ennemis (la gauche en particulier qui tire à vue sur l’Armée Française et sur les paras en particuliers) auront gain de cause, et nous ne pourrons nous
en prendre qu’à nous mêmes ...
Alors, si ce n’est pas déjà fait, il est temps d’apporter votre contribution à cette cause. L’écart doit être au moins de 20.000 signatures et nous en avons les moyens.
Je lance un appel à la fraternité parachutiste sans considération de générations.
Un ancien du 6e - Génération Algérie
http://bigeardauxinvalides.fr/